A la une

Médias au Bénin : L’Union européenne à travers Média-B fait don d’équipements à l’ODEM

Médias au Bénin : L'Union européenne à travers Média-B fait don d'équipements à l'ODEMMédias au Bénin : L'Union européenne à travers Média-B fait don d'équipements à l'ODEM
402vues

L’Observatoire de la Déontologie et d’Éthique dans les Médias (ODEM) 9e mandature a reçu ce lundi un don d’équipements financé par l’Union européenne à travers le projet MEDIA-B. La cérémonie s’est déroulée à la Maison des Médias Thomas MEGNASSA à Cotonou.

 

Ce don est composé de deux ordinateurs portatifs, deux postes téléviseurs Plasma, deux climatiseurs des accessoires d’installation et une réfection des locaux de l’Observatoire. Pour Thierry koudafoke,  administrateur pays de l’ONG We World, ce geste vise à améliorer les conditions de travail de membres de l’ODEM. Il dira que ces appareils permettront un tant soit peu  aux conseillers de l’ODEM de faire le travail pour lequel ils sont élus.

En recevant le matériel de travail, le Président de l’ODEM remercie les partenaires pour ce don et au nom des Conseillers, il prend l’engagement d’utiliser le matériel à bon escient pour le suivi des médias au Bénin. Ulrich Vital Ahotondji conclut en précisant qu’une presse de qualité est un outil de développement. Il salue l’Union européenne pour cette attention qu’il souhaite durable aux côtés de la presse béninoise qui a véritablement  besoin de faire peau neuve.

edenibenitvn23
l’auteuredenibenitvn23

Laisser un commentaire