A la une

Assemblée Nationale : Dîner de presse avec les organes de presse partenaires à Porto-Novo

Assemblée Nationale : Dîner de presse avec les organes de presse partenaires à Porto-NovoAssemblée Nationale : Dîner de presse avec les organes de presse partenaires à Porto-Novo
509vues

Patron de presse, journalistes,  photojournalistes et cadreurs ont répondu par leur présence effective ce vendredi 02  Février à ce diner de presse sur invitation de Vitali  BOTON, Porte-parole du  Président de l’Assemblée nationale.

C’est dans le beau jardin de la résidence reinette à Porto-Novo, que André DOSSA Directeur des services de l’information et de la communication a planté le décor de cette soirée d’échanges. Vitali BOTON a d’abord dans sa prise de parole dressé le bilan des activités du Président de l’Assemblée Nationale Louis Gbèhounou VLAVONOU au cours de la deuxième session ordinaire au titre de l’année 2023.

Ensuite il a fait le bilan du partenariat entre la presse et le parlement et à ce propos il a souligné quelques dysfonctionnements à améliorer par les organes de presse en contrat avec l’Assemblée Nationale. Vitali BOTON a par ailleurs, salué le sens de professionnalisme des organes de presse. Sous le regard bienveillant des membres de cabinet du Président de l’Assemblée Nationale, le Porte-parole a conclu son développement par ses propos en rappelant l’attachement du Président Louis Gbèhounou VLAVONOU à la démocratie.

Les questions réponses,  contributions et suggestions ont suivi. Dônklam ABALO Directeur Général du groupe de presse ITV Intrenational (EDEN TV, DIASPORA FM) a souhaité que le Porte-parole aide les organes à avoir des personnes ressources capables d’intervenir sur les organes de presse.

Dans la convivialité et la bonne musique, les confrères ont mangé à satiété.  Rendez-vous dans quelques semaines pour un autre dîner de presse

 

Maurille Arnaud AGOUA

edenibenitvn23
l’auteuredenibenitvn23

Laisser un commentaire