Système national d’intégrité du Bénin : 2ème rencontre du comité de suivi du plan d’action
27 avril 2017
0 commentaire
Share

Système national d’intégrité du Bénin : 2ème rencontre du comité de suivi du plan d’action

Les membres du comité du suivi du système national d’intégrité du Bénin se sont réunis ce mercredi à Cotonou. Au cour de cette deuxième rencontre après celle du 17 janvier dernier, les membres du comité ont travaillé à l’adoption du document révisé des termes de référence du comité du suivi et poursuivi les amendements.

Ce comité est né à partir du diagnostic des forces et faiblesses du système national et d’intégrité du Bénin. Le gouvernement a pris le 4 avril dernier  un arrêté interministériel portant création, attribution et composition et fonctionnement des organes de mise en œuvre du plan d’action, de promotion, de l’intégrité et de lutte contre. L’Union européenne partenaire financier du projet, se réjouit de cette décision du gouvernement et promet continuer les actions dans ce domaine.

Laurent TONEGNIKES

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.