Sport : Ouverture de la 36e session ministérielle de la CONFEJES à Cotonou
21 avril 2017
0 commentaire
Share

Sport : Ouverture de la 36e session ministérielle de la CONFEJES à Cotonou

La 36e édition de la conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports (CONFEJES) se tient à Cotonou depuis le lundi 17 avril 2017. Après la réunion des experts tenue du lundi au mercredi, la session ministérielle s’est ouverte ce jeudi en présence des délégations des pays membres de cette organisation francophone et sous la houlette du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération du Bénin représentant le Président de la République  Patrice Talon.

La CONFEJES (conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports) est l’instance de la francophonie qui s’occupe des questions de politique de jeunesse et de sport. À ce titre, elle tient tous les deux (02) ans une session ministérielle pour élaborer de nouvelles politiques dans le cadre de la promotion des jeunes et du développement du sport dans les pays ayant en partage le français.

Laurent TONEGNIKES

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *