Session ordinaire des activités de la CMAN : états des lieux de l’évolution de la transition numérique.
28 septembre 2016
0 commentaire
Share

Session ordinaire des activités de la CMAN : états des lieux de l’évolution de la transition numérique.

La commission nationale de migration de l’analogique au numérique a tenu ce mardi au siège de l’institution, une session ordinaire sur l’état d’avancement des travaux de la transition numérique au Bénin. Une séance de travail à laquelle ont pris part les représentants du patronat, de la société civile et des médias en présence du Ministre de la Communication Rafiatou MONROU.

Petit à petit, le Bénin s’achemine à coup sûr à la migration de l’analogique au numérique. C’est du moins ce qu’il faut comprendre au terme de cette séance de travail. Le ministre de la Communication a profité de la session pour demander aux acteurs de passage de l’analogique au numérique les raisons du piétinement de cette migration. Un retard qui selon le secrétaire permanent de la CMAN, Noël Christian de SOUZA, est dû en grande partie au financement qui a été un grand problème.

Antoinette SAGBO

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *