Rencontre syndicats – corps professoral FLASH : les responsables syndicaux plaident en faveur des étudiants.
28 septembre 2016
0 commentaire
Share

Rencontre syndicats – corps professoral FLASH : les responsables syndicaux plaident en faveur des étudiants.

Les secrétaires généraux de la CSA-Bénin (Confédération des syndicats Autonomes du Bénin), de la COSI-Bénin (Confédérations des Organisations Syndicales du Bénin), et de la Confédération Générale des Travailleurs du Bénin (CGTB), ont rencontré ce mardi le conseil pédagogique de la Faculté des Lettres Arts et Sciences Humaines de l’Université d’Abomey-Calavi. L’objectif de ladite rencontre est de plaider en faveur des 21 étudiants exclus de la FLASH pour indiscipline. Mais c’est cette rencontre n’a pas donné les résultats escomptés parce que le corps enseignant n’a pas voulu démordre.

Les secrétaires généraux n’ont pas caché leur déception par rapport à ce qu’ils ont appris lors de cette rencontre avec le corps professoral de la Faculté des Lettres Arts et Sciences Humaines de l’Université d’Abomey-Calavi. ‘’Nous avons eu des informations particulièrement indigestes.’’ ont-laissé entendre les responsables syndicaux.

Horacia DJODJI

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *