Réformes institutionnelles et politiques : les recommandations transmises au chef de l’Etat.
29 juin 2016
0 commentaire
Share

Réformes institutionnelles et politiques : les recommandations transmises au chef de l’Etat.

La commission nationale technique en charge des réformes institutionnelles et politiques a rendu son rapport ce mardi 28 juin 2016 au  chef de l’Etat Patrice Talon. La cérémonie a eu lieu au palais de la présidence et a connu la présence de différentes personnalités politiques, présidents d’institutions et membres des représentations diplomatiques.

Installée par le président de la république le 06 mai 2016, La commission nationale technique en charge des réformes institutionnelles et politiques est composée d’éminences grises et des cadres de différentes sensibilités politiques. Elle est la manifestation, la concrétisation d’une proposition sensible faite par le chef de l’Etat dans son projet de société. La commission s’est défini une méthodologie pour réussir la mission à elle assignée.

Laurice Freddy DAVO

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.