Réformes des forces de défense et de sécurité : la commission transmet le rapport au chef de l’État.
26 août 2016
0 commentaire
Share

Réformes des forces de défense et de sécurité : la commission transmet le rapport au chef de l’État.

Un rapport de plus entre les mains du chef de l’État béninois. Il s’agit du document qui présente des propositions de réformes dans les forces de défense et de sécurité au Bénin. Ses auteurs l’ont transmis ce vendredi au président Talon.

La commission chargée des réformes au sein des forces de défense et de sécurité a rendu ce vendredi 26 août 2016, son rapport au président de la République Patrice Talon. Ce document a été élaboré au bout de 60 jours de travail. Il porte sur huit avant-projets de texte et des recommandations. Cette commission présidée par le chef d’État-major de forces armées béninoises suggère aussi que les diplomates et la société civile soient associés à la gestion des questions de sécurité. Le président Talon, en recevant ce rapport, a mis l’accent sur la nécessité des réformes au sein des forces de défense et de sécurité béninoise.

Laurice Freddy  DAVO

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *