Accueil A LA UNE Présidentielle 2021 : l’UDBN met sa troupe en ordre de bataille

Présidentielle 2021 : l’UDBN met sa troupe en ordre de bataille

Par edenbenin
0 commentaire

L’amazone de la politique béninoise, Claudine Afiavi PRUDENCIO, ne cesse d’huiler sa machine de quadrillage du territoire national pour assurer une victoire écrasante au duo Talon-Talata. Ce mercredi 24 Mars, elle a procédé à l’installation officielle du Bureau National de la Fédération Nationale des Jeunes de l’UDBN.

Dans son discours, Damien BADJITO, président de ce creuset, a réaffirmé l’engagement de la jeunesse au comité de la brave amazone.
Cette cérémonie marque l’envoi en mission de la jeunesse engagée de l’UDBN pour porter à la victoire Patrice Talon et sa colistière dans un climat de paix.

Après cette cérémonie, Claudine Afiavi PRUDENCIO et sa délégation ont parcouru plusieurs localités des communes d’Abomey-Calavi et de Cotonou. Ici à Ahomey Sodo, la présidente de l’UDBN a procédé l’installation de plusieurs cellules de base avant de rejoindre la foule de femmes qui l’attendait dans la 15e circonscription électorale. À chaque étape, le message est clair: parcourir chaque coin et recoin du Bénin pour offrir un ko sans appel au Président Patrice Talon au soir du 11 avril 2021.

Les militantes et militants de l’UDBN sont ainsi mis en ordre de bataille et attendent le démarrage effectif de la campagne dans quelques heures.

Laissez un commentaire