Politique : les jeunes Turcs évaluent la gouvernance de Patrice Talon.
9 septembre 2016
0 commentaire
Share

Politique : les jeunes Turcs évaluent la gouvernance de Patrice Talon.

Le bureau exécutif des ‘’Jeunes Turcs de la République’’ avec à sa tête Lucien MEDJICO a donné un point de presse ce jeudi 8 septembre 2016 au siège de l’organisation à VODJE. Au menu, l’analyse de la gouvernance de Patrice Talon au plan politique et social, 5 mois après sa prise du pouvoir.

C’est à un véritable audit de la gouvernance Talon que s’est livré Lucien MEDJICO ce jeudi devant ses militants. Pour le président des jeunes Turcs, après 5 mois de gestion de l’exécutif par Patrice Talon et son gouvernement, le Bénin va très mal sur le plan politique et pour cause les acharnements du pouvoir actuel contre le régime défunt. ‘’Boni Yayi a tout donné, la paix. Boni Yayi nous a recommandé de ne rien faire pour empêcher les nouvelles autorités’’ dixit Lucien MEDJICO. Le constat amer au plan social fait par les Jeunes Turcs de la République amène son président à demander la préservation de certains acquis du régime de Yayi tels que les micros crédits aux plus pauvres, la gratuité de la césarienne et de l’emploi pour les jeunes. ‘’Ce sont des valeurs que nous a léguées gracieusement le docteur Boni Yayi’’ a-t-il ajouté.

Fréjus  SEHLOUAN 

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *