Point de presse des forces de sécurité publique : bilan partiel des réformes sécuritaires dans le Littoral.
2 septembre 2016
0 commentaire
Share

Point de presse des forces de sécurité publique : bilan partiel des réformes sécuritaires dans le Littoral.

Les forces de sécurité publique étaient face aux hommes des médias à la préfecture de Cotonou ce jeudi 1er septembre 2016. A l’ordre du jour, le bilan partiel des réformes enclenchées pour sécuriser la ville de Cotonou et les mesures sécuritaires en cours pour mieux contrer les velléités. Présents à ce point de presse les gradés de la police nationale et les responsables de la gendarmerie du Littoral.

Ce point de presse consacré au bilan partiel des réformes sécuritaires entreprises depuis la prise de fonction du préfet du Littoral s’est penché sur plusieurs points, dont la réglementation des heures de circulation des gros camions dans la ville de Cotonou, la situation des supermarchés sur le plan sécuritaire.

Le maintien de l’ordre concerne aussi la salubrité  et à cet effet les chefs de quartier et d’arrondissement sont appelés à jouer leur partition lors de la deuxième édition de la campagne de salubrité prévue pour le 03 septembre prochain.

Maurille Arnaud  AGOUA

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *