Plateforme électorale des OSC du Bénin : lancement et distribution des rapports de la présidentielle 2016.
9 septembre 2016
0 commentaire
Share

Plateforme électorale des OSC du Bénin : lancement et distribution des rapports de la présidentielle 2016.

Publications des rapports sur le déroulement de la présidentielle de 2016 au Bénin ce vendredi au Chant d’oiseau de Cotonou. C’est une œuvre de la plateforme électorale des Organisations de la Société Civile (OSC). Une plateforme qui avait pris une part active dans le suivi de cette présidentielle.

Après avoir contribué au renforcement du processus électoral ayant conduit à une présidentielle crédible et apaisée, la plateforme électorale des Organisations de la Société Civile du Bénin offre au public le bilan de ses actions. C’est à travers le lancement et de distribution ce vendredi 9 septembre 2016 au Chant d’oiseau de Cotonou d’un rapport général de l’initiative « Citoyen, Veille et Contribue » et d’un rapport de mission d’évaluation externe de sa mise en œuvre. Ces documents, œuvres de la plateforme des OSC, Organisation de la Société Civile, ont pour but d’exposer au public les différentes étapes de suivi de cette présidentielle par ces OSC. Les rapports de la présidentielle présentent également les acquis et perspectives de l’élection du président de la République du Bénin.

Fréjus  SEHLOUAN 

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *