Passation de service à la DGPN : Moukaila Idrissou prend les rênes de la police Nationale
3 juin 2016
0 commentaire
Share

Passation de service à la DGPN : Moukaila Idrissou prend les rênes de la police Nationale

Après avoir passé environ 06 mois à la tête de la direction générale de la police nationale, Didier Achou cède son fauteuil à Moukaila Idrissou qui au cours d’une cérémonie fort simple à pris hier officiellement les rênes de la police nationale.

Le directeur général sortant a présenté le bilan de ses actions et celui entrant a décliné les nombreux défis qu’il aura à relever dans les plus brefs délais afin d’assurer la sécurité des populations et de leurs biens sur toute l’étendue du territoire national.

Conscient de la tâche qui l’attend, le directeur entrant Moukaila Idrissou, a dit vouloir centrer son action sur le réarmement moral au sein de la police afin de pouvoir apporter des réponses urgentes face à l’insécurité grandissante dans nos villes.

Carolle OLAYE

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.