L’essentiel du point de presse du conseil des ministres du 1er février 2017
2 février 2017
0 commentaire
Share

L’essentiel du point de presse du conseil des ministres du 1er février 2017

Le traditionnel conseil des Ministres s’est déroulé ce mercredi 1er février 2017 en présence du chef de l’état et les membres du gouvernement. À l’issue dudit conseil, d’importantes décisions ont été prises autour de quatre (04) grands dossiers à savoir :

I-Adoption des projets de décret portant création, attributions, organisation et fonctionnement de l’Université nationale des Sciences, Technologie, Ingénierie et Mathématiques (UNSTIM) et de l’Université nationale d’Agriculture (UNA).

II-Approbation des Statuts des Agences territoriales de Développement agricole.

III-Nouveaux tarifs des actes d’huissiers de justice en matière civile et commerciale.

IV-Projet de décret portant transmission à l’Assemblée nationale, pour autorisation de ratification de l’Acte de 1991 de la Convention Internationale pour les Obtentions Végétales (UPOV) adopté à Genève, le 19 mars 1991.

Modeste HOUNDEKPONDJI

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.