Législatives 2019 au Bénin : l’opposition dans la rue proteste contre l’exclusion de ses partis
11 mars 2019
0 commentaire
Share

Législatives 2019 au Bénin : l’opposition dans la rue proteste contre l’exclusion de ses partis

Grande marche de l’opposition béninoise dans la matinée de ce lundi 11 mars 2019 à Cotonou. Objectif, protester contre l’exclusion de leurs partis des élections législatives.

Les militants des forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) ont envahi les rues de la capitale économique. Ils ont reçu du renfort notamment de la part du parti de Sébastien AJAVON, l’Union Sociale Libérale (USL), de celui de l’ex-ministre de la défense Candide AZANNAI Restauré l’Espoir mais aussi du parti communiste du Bénin PCB.

Les membres de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Bénin ne sont pas restés en marge de cette marche qui a démarré du stade Général Mathieu KEREKOU et qui a échoué à la place de l’étoile rouge. Pour tous ces manifestants, il ne saurait y avoir d’élection au Bénin.

 

La rédaction

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.