L’an 5 des soirées After Work : le concept s’enracine.
20 juillet 2016
0 commentaire
Share

L’an 5 des soirées After Work : le concept s’enracine.

Proposé au Bénin par Dôma Organisations, le concept des soirées « After Work », trouve ses origines en Amérique du nord. Tous les premiers jeudi de chaque mois, les travailleurs tout de blanc vêtus, se retrouvent à une soirée pour se divertir et développer un réseau d’amitié.

A l’occasion de cette soirée qui est à sa 5ème anniversaire au Bénin, Virginie de Baglion et les siens ont offert aux « Afterwokers » ce vendredi 15 juillet 2016 une « soirée blanc et bulles » avec comme thème ‘’bal masqué’’. Pour elle, cette soirée est aussi un bon rendez-vous pour développer des relations d’affaire : « (…) nous offrons un cadre pour toutes les personnes qui travaillent de déstresser  au moins une fois par mois, de se retrouver dans un Lunch de Cotonou pour échanger, développer leur relation d’affaire et s’amuser. » dixit Virginie de Baglion.

Ahmed AREKPA

 

Mots clés after, benin, cotonou, work

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *