Invalidation de l’année Académique 2015-2016 à la FLASH : les explications du doyen GBETO.
4 août 2016
0 commentaire
Share

Invalidation de l’année Académique 2015-2016 à la FLASH : les explications du doyen GBETO.

Ce mercredi 03 Août 2016, les autorités de la Faculté des Lettre Arts et Sciences Humaines (FLASH) du campus d’Abomey-Calavi ont effectué une sortie médiatique pour donner les motivations de l’invalidation de l’année académique 2015-2016.

Suite à la décision rectorale portant invalidation de l’année académique 2015-2016 à la Faculté des Lettre Arts et Sciences Humaines (FLASH) du campus d’Abomey-Calavi, les autorités de cette faculté ont expliqué à la presse ce mercredi les raisons de cette invalidation. Une décision rectorale qui sanctionne les étudiants de cette faculté pour boycott des examens qui devraient démarrer le 25 juin dernier. Après plusieurs négociations au sein de l’entité, au rectorat et même au ministère de l’enseignement supérieur les étudiants n’ont pas voulu démordre selon les autorités. Le conseil pédagogique s’est alors réuni et a décidé d’appliquer les textes selon les explications du doyen de la FLASH.

Horacia DJODJI

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *