Hausse des cas de Covid-19 à travers le monde : un vaccin en phase finale d’essais aux États-Unis
27 juillet 2020
0 commentaire
Share

Hausse des cas de Covid-19 à travers le monde : un vaccin en phase finale d’essais aux États-Unis

Les États-Unis ont lancé lundi 27 juillet la dernière phase clinique d’un vaccin potentiel contre le coronavirus, tandis que la région Amérique latine et Caraïbes se rapproche de l’Amérique du Nord en nombre de contaminations.

La pandémie de Covid-19 continue de s’étendre dans le monde avec plus de 5 millions de nouveaux cas détectés depuis le 1er juillet, soit plus d’un tiers de ceux qui ont été déclarés depuis le début de la pandémie. Dans certains pays comme le Canada, elle touche désormais une majorité de jeunes, âgés de moins de 39 ans.

L’Amérique latine et les Caraïbes sont devenues dimanche la région du monde ayant recensé le plus grand nombre de contaminations, soit 4 340 214 cas, selon un bilan établi par l’AFP dimanche à 21 heures GMT à partir de sources officielles.

Avec France 24

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.