Gestion des ressources de sécurité en Afrique de l’Ouest : démarrage de l’atelier de Cotonou.
6 septembre 2016
0 commentaire
Share

Gestion des ressources de sécurité en Afrique de l’Ouest : démarrage de l’atelier de Cotonou.

Démarrage ce matin au palais des congrès de Cotonou de l’atelier sur la gestion des ressources de sécurité en Afrique de l’Ouest. Une rencontre qui vise à initier les participants aux implications de niveau stratégique de gestion des ressources dans le secteur de la sécurité en Afrique de l’Ouest.

Des fonctionnaires militaires et civils et des chargés de gestion des ressources humaines venus de plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest participent depuis ce matin à l’atelier sur la gestion des ressources de sécurité en Afrique de l’Ouest. Cet atelier inclut un engagement éducatif et expérimental basé sur les cas. Plusieurs objectifs sont à atteindre. Il s’agit entre autres du renforcement des liens entre la gestion efficace des ressources, la réalisation des objectifs de sécurité nationale, l’évaluation du coût d’opportunité de gaspillage et celui de la mauvaise gestion dans le secteur.

Horacia  DJODJI

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *