Gestion de la crise du Coronavirus au Bénin : 74,12 milliards pour soulager les PME et les citoyens
16 juin 2020
0 commentaire
Share

Gestion de la crise du Coronavirus au Bénin : 74,12 milliards pour soulager les PME et les citoyens

Après s’être démarqué dans sa gestion de la crise sanitaire mondiale du Coronavirus par des méthodes réalistes et bien efficientes, le gouvernement de Patrice TALON a pris la semaine écoulée une série de mesures sociales afin d’atténuer les effets sociaux économiques liés à la Covid-19. Ces mesures se déclinent en un soutien de 74,12 milliards au profit des PME et les citoyens. Dans ce numéro spécial du « Dimanche Politique », Bernard NADJO Président de la Commission PME du Conseil National du Patronat et Mama TAIROU Vice-Président de la Confédération des Employeurs du Bénin ont expliqué les opportunités et impacts des mesures sociales prises par le gouvernement béninois. Suivez plutôt…

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.