Football : Neymar et le PSG à couteaux tirés
9 juillet 2019
0 commentaire
Share

Football : Neymar et le PSG à couteaux tirés

« C’est clair pour tout le monde qu’il veut partir », dit le directeur sportif Leonardo dans Le Parisien mardi.

La rupture semble consommée entre le PSG et Neymar, après les deux pires saisons de sa carrière, marquées par les blessures, les échecs sportifs et une difficile adaptation à la Ligue 1.

La presse sportive espagnole se délecte de l’absence du Brésilien à la reprise de l’entraînement du PSG lundi, en plein feuilleton sur son éventuel retour au FC Barcelone. »Il défie le cheikh », titre ainsi Marca, dans une allusion aux propriétaires qataris du club français. Sport parle d’une « guerre totale Neymar-PSG » et Mundo Deportivo de la « guerre PSG-Ney ».

Selon Marca, « l’attitude de Neymar » est « une déclaration de guerre au PSG pour obtenir son départ du club et son transfert à Barcelone, un désir que le Brésilien n’a jamais caché ».

EDEN TV avec AFP

Mots clés football, Neymar, PSG

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.