Football : Cristiano Ronaldo sacré meilleur joueur FIFA 2017
24 octobre 2017
0 commentaire
Share

Football : Cristiano Ronaldo sacré meilleur joueur FIFA 2017

Le Portugais Cristiano Ronaldo a reçu pour la deuxième année consécutive le prix FIFA du meilleur joueur de l’année, lundi à Londres.

Cristiano Ronaldo a aligné des performances encore incroyables cette saison, notamment en décrochant la Ligue des champions et le titre de champion d’Espagne avec le Real Madrid

C’est donc sans grande surprise que le joueur a logiquement été désigné ce lundi soir à Londres meilleur joueur de l’année 2017 à l’occasion de la cérémonie The Best organisée par la FIFA. Cristiano Ronaldo, qui a reçu son prix des mains de Ronaldo et Diego Maradona, était en concurrence avec Neymar Junior et Lionel Messi.

« Cela fait 11 ans que je suis ici. C’est un moment unique dans ma carrière, je suis tellement heureux« , a avoué Ronaldo avant de glisser un mot sur Lionel Messi et Neymar, les deux autres finalistes. « Merci aussi à Neymar et Messi d’être ici. C’est génial d’être entouré de ces joueurs incroyables.« 

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *