Etats-Unis: deux blessés par balle dans une université de Louisiane
23 février 2018
0 commentaire
Share

Etats-Unis: deux blessés par balle dans une université de Louisiane

Deux personnes ont été blessées par balle dans la nuit de jeudi à vendredi sur le campus d’une université de Louisiane, dans le sud des Etats-Unis, a annoncé la direction de l’établissement, précisant que les lieux ont été depuis sécurisés.

« La police de l’université confirme qu’un incident impliquant plusieurs individus s’est produit sur le campus nord », a tweeté vendredi matin la direction de la Southeastern Louisiana University, située à Hammond, à quelque 70 km au nord de LLa Nouvelle-Orléans.

Les faits se sont produits dans la nuit, et les étudiants et l’encadrement ont été alertés à quatre heures du matin, précise l’université sur Twitter.

« Des coups de feu ont été tirés. Deux individus ont été victimes de blessures ne mettant pas leur vie en danger », ajoute la direction de l’établissement, soulignant qu’il n’y a plus de « menace » sur le campus.

Ces faits, qui surviennent en plein débat sur les armes à feu aux Etats-Unis après la fusillade ayant fait 17 morts dans un lycée en Floride, font l’objet d’une enquête.

Avec AFP

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.