Éliminatoires CAN U17-2ème tour aller : les cadets béninois contraints au match nul par les Ivoiriens.
8 août 2016
0 commentaire
Share

Éliminatoires CAN U17-2ème tour aller : les cadets béninois contraints au match nul par les Ivoiriens.

Bénin Vs Côte d’Ivoire, c’était l’affiche du 2ème tour aller des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations U17 Madagascar 2017. Aucune des deux sélections n’a remporté le match ce dimanche au stade de l’amitié général Mathieu Kérékou. Un match nul qui constitue un mauvais résultat pour le Bénin.

Les cadets béninois ont de quoi nourrir des regrets après ce match nul face aux Ivoiriens. Ce sont d’ailleurs les coéquipiers de Ange Vieira Kouamé qui vont ouvrir le score. Une œuvre de Koffi Guy Akoueté qui décoche à la 37è minute une superbe frappe de 30 mètres qui envoie le ballon dans les buts béninois. L’égalisation béninoise va intervenir en fin de premier période sur penalty provoqué par Chabel Gomez et transformé par Joël Vidékon. Un but partout, c’est le score final. Les deux équipes ont désormais pour priorité le match retour dans deux semaines en Côte d’Ivoire.

Polycarpe AIDJINOU

Mots clés benin, can, Côte, D'Ivoire, match, U17

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.