ELIMINATOIRES CAN 2017 : le match Bénin – Guinée Equatoriale reporté
7 juin 2016
0 commentaire
Share

ELIMINATOIRES CAN 2017 : le match Bénin – Guinée Equatoriale reporté

Le Match Bénin – Guinée Equatoriale de la 5è journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017, initialement prévu pour le 05 juin 2016 est reporté au 12 juin de la même année.

Sauvés de justesse, les Ecureuils du Bénin ainsi que les fans du football béninois peuvent pousser un ouf de soulagement suite à la décision de la CAF, Confédération Africaine de Football et la FIFA, Fédération Internationale de Football Association de repousser la rencontre Ecureuils-Nzalang Nacional de quelques jours. Une décision de la FIFA qui a procédé à la levée conditionnelle de la suspension de la Fédération Béninoise de Football (FBF). Mais match n’aura lieu à condition que les élections à la FBF se déroulent au plus tard le 11 juin 2016. Autrement dit, il faut que la FBF ait son nouveau comité exécutif avant le 12 juin prochain.

Cette assemblée générale élective de la Fédération Béninoise de Football se tiendra donc avec la seule liste, celle d’Anjorin Moucharaf, enregistrée par le CONOR lors de la période du dépôt des dossiers.

Judicaël Polycarpe AIDJINOU

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *