Eglise protestante méthodiste du Bénin : culte de la réconciliation et de réunification.
4 juillet 2016
0 commentaire
Share

Eglise protestante méthodiste du Bénin : culte de la réconciliation et de réunification.

Entamé depuis le 30 mai 2016, le processus de réunification de l’église protestant méthodiste du Bénin a enregistré ce dimanche 03 juillet 2016 une étape décisive à travers la célébration du culte de réconciliation et de réunification dans la salle rouge du palais des congrès de Cotonou.

Ce culte solennel et historique a connu la présence du chef de l’Etat Patrice Talon principal médiateur, de différents ministres du gouvernement, des présidents d’institutions, d’importantes personnalités politiques et plusieurs centaines de fidèles chrétiens protestants. A l’entame de la célébration, le révérend pasteur Mathieu Alao a exhorté les fidèles à la prière et à l’amour de Dieu. A sa suite l’ancien médiateur de la république Abert Tévoédjrè a salué l’acte posé par le gouvernement; ‘’(…) ce jour devient historique’’ a-t-il laissé entendre.

Laurice Freddy DAVO

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *