Éducation : Forum sur l’école béninoise organisé sur l’initiative de la CSTB.
7 septembre 2016
0 commentaire
Share

Éducation : Forum sur l’école béninoise organisé sur l’initiative de la CSTB.

À quelques semaines de la rentrée scolaire, les réflexions se poursuivent sur l’amélioration du système éducatif béninois avec l’initiative d’un forum sur l’école par la confédération syndicale des travailleurs du Bénin (CSTB) ce mardi à la bourse du travail de Cotonou.

‘’Face à la ruine constatée de l’école au Bénin, quelles solutions adéquates pour en sortir ?’’, tel est le thème de ce forum sur l’école qui a mobilisé ce 6 septembre à la bourse du travail plusieurs acteurs des trois ordres de l’enseignement et d’autres personnalités. Paul Essè Iko, secrétaire général de la confédération syndicale des travailleurs du Bénin, et initiateur du forum a rappelé le contexte de son organisation puis invité par la suite les acteurs de chaque domaine d’enseignement à faire à travers une communication le diagnostic des mots qui minent leur secteur.

Ce forum sur l’éducation intervient au lendemain des résultats catastrophiques enregistrés aux différents examens au terme de l’année académique 2015-2016 décriés par l’opinion publique.

Fréjus  SEHLOUAN 

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *