Drame de Tori-Avamè : le maire d’Abomey-Calavi apporte son soutien aux sinistrés
24 novembre 2016
0 commentaire
Share

Drame de Tori-Avamè : le maire d’Abomey-Calavi apporte son soutien aux sinistrés

Le conseil communal d’Abomey-Calavi a volé au secours des sinistrés de Tori-Bossito Avamè. Georges BADA accompagné de ses adjoints, de certains conseillers et cadre de l’administration municipal ont fait don d’une valeur de 5 millions de francs CFA aux victimes et aux orphelins. C’est le maire de la localité Robert TOLEGBON qui a reçu les dons des mains de Georges BADA.

Tori-Avamè, l’arrondissement sinistré à nouveau bénéficiaire d’un soutien multiforme. Vingt-cinq (25) sacs de riz, six (06) sacs de maïs, 10 bidons d’huile plus une somme d’argent de quatre (04) millions de francs CFA ; les dons n’étaient pas ce mercredi assez nombreux pour la mairie d’Abomey-Calavi pour manifester son réconfort à cette localité qui garde encore les séquelles d’un drame devenu national. Il faut remonter au 8 septembre dernier pour prendre la mesure de sa gravité. Ce jour, de nombreuses personnes étaient descendues dans ces fosses d’incinération de produits avariés pour tenter d’en prendre pour leur besoin personnel. Plusieurs personnes s’étaient retrouvées avec de graves brûlures, d’autres avaient rendu l’âme dans la manœuvre. Des images insoutenables qui émouvront tout un pays et susciteront émoi, consternation, consternation et bien sûr des soutiens comme celui de ce 23 novembre.

Laurent TONEGNIKES

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.