Drame à Djougou : Un Marabout peulh assassiné à Marfoungou
6 juin 2017
0 commentaire
Share

Drame à Djougou : Un Marabout peulh assassiné à Marfoungou

Un marabout peulh, la cinquantaine, père d’une dizaine d’enfants, a été assassiné dans la nuit de lundi au mardi à Marfoungou, une localité du premier arrondissement de la ville de Djougou par des individus non encore identifiés.

Après plusieurs tentatives d’appels, apprend-t-on, la victime a fini par décrocher et échanger aux environs de 22 heures avec des personnes avant de se rendre avec son frère sur les lieux où le drame est survenu.

Sans aucune explication, des individus au nombre de quatre, ont surgi et à l’aide d’armes sophistiquées ont abattu froidement le marabout peulh, a témoigné le frère de la victime.

Avant l’arrivée des forces de l’ordre et des médecins sur les lieux du drame, les auteurs ont pu se sauver. Le corps de la victime est déposé à l’hôpital de zone Ordre Souverain de Malte de Djougou pour l’établissement d’un certificat de décès avant l’inhumation.

Une enquête est ouverte pour appréhender les auteurs du crime.

Avec ABP

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *