Conseil National de Patronat du Bénin : Sébastien AJAVON réélu président pour 5 ans
26 novembre 2016
0 commentaire
Share

Conseil National de Patronat du Bénin : Sébastien AJAVON réélu président pour 5 ans

Sébastien Ajavon est reconduit à la tête du Conseil National du Patronat du Bénin (CNP). C’est à l’issue de l’Assemblée générale de renouvellement du bureau de l’instance tenue ce vendredi 25 novembre 2016. Elle a réuni dans un hôtel de Cotonou les chefs d’entreprise et plusieurs invités.

C’est par le bilan de la dernière mandature du Conseil National du Patronat du Bénin (CNP-Bénin) que les travaux de l’assemblée générale élective ont commencé. Le bureau dirigé par Sébastien Germain AJAVON malgré la crise économique et financière a pendant son mandat de 2011 à 2016 œuvré pour la défense des intérêts des chefs d’entreprise, l’amélioration du climat des affaires et le développement du secteur privé. Face au bilan du président sortant de CNP-Bénin, Sébastien AJAVON dont les axes prioritaires concourent à l’édification d’un secteur privé fort et crédible, les chefs d’entreprise et les membres des organes statutaires du CNP-Bénin ont opté pour la continuité. Ainsi au terme des élections, c’est la liste de Sébastien Germain AJAVON, administrateur général de COMON-CAJAF, unique liste en compétition qui a remporté avec 643 voix sur un total de 692 votants. Le président réélu de CNP-Bénin place son mandat sous le signe d’indépendance, de compétitivité et d’union dans l’action.
Ce nouveau bureau du CNP-Bénin a un mandat de cinq ans qui prend fin en novembre 2021.

Corneille AISSE

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.