Conférence de presse du ministre de la Justice : Me Sévérin QUENUM clarifie la mission de la CRIET
4 octobre 2018
0 commentaire
Share

Conférence de presse du ministre de la Justice : Me Sévérin QUENUM clarifie la mission de la CRIET

Le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et de la Législation, Me Séverin Quenum, a donné une conférence de presse dans l’après-midi du mardi 2 octobre 2018 dans la salle de conférence dudit ministère.

A l’entame de cette conférence, le Garde des Sceaux a fait savoir que l’objectif de cette conférence est de << rassurer nos compatriotes et en même temps d’apporter un certain nombre de clarifications>> sur les activités de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET).

Selon Me Séverin Quenum, la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) est une juridiction spéciale qui ne doit pas être prise comme une juridiction d’exception. Elle est un dispositif mis en place pour donner des réponses fortes contre les 04 grands fléaux que sont, la corruption, la drogue, le blanchiment des capitaux et le terrorisme.

Horacia  DJODJI

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.