Commune d’Abomey-Calavi : Le conseil communal pose des actes concrets à Zinvié
26 avril 2017
0 commentaire
Share

Commune d’Abomey-Calavi : Le conseil communal pose des actes concrets à Zinvié

Le conseil communal d’Abomey-calavi poursuit ses œuvres de développement sur le terrain. Georges Bada et les conseillers communaux se sont rendus ce lundi dans l’arrondissement de Zinvié.

Le premier acte est la mise à disposition des écoles publiques de Zinvié de deux cent (200) tables-bancs, deux (02) bureaux pour directeurs, six (06) tables pour les enseignants et vingt (20) chaises. Le cap est ensuite mis sur les écoles maternelles de Zinvié Zounmè et Zinvié centre. A Zinvié Zounmè, le bâtiment qui fait office de salle de classe pour l’école maternelle présente un aspect déplorable. L’autorité procèdera alors à la remise de site des deux écoles pour la construction de deux salles de classe avec magasin et bureau de chaque côté et ceci d’une valeur de totale de plus de 41 millions de francs CFA. L’inauguration de la brigade territoriale de l’arrondissement de zinvié constitue le dernier acte de cette descente du maire.

Laurent TONEGNIKES

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *