Commune d’Abomey-Calavi : 3e session ordinaire du conseil communal.
29 septembre 2016
0 commentaire
Share

Commune d’Abomey-Calavi : 3e session ordinaire du conseil communal.

Le conseil communal d’Abomey-Calavi s’est réuni en session ordinaire ce mercredi 28 septembre 2016 pour le compte de ce mois sous la présidence du maire Georges BADA, qui a procédé à l’ouverture officielle des travaux de ladite session ordinaire.

Pour la 3e fois depuis le début de l’année, le conseil communal se réunit autour de son premier responsable le maire Georges BADA afin d’examiner les grandes préoccupations de la commune. Entre autres points à l’ordre du jour, l’examen et l’adoption du rapport d’activité du maire ainsi que celui du collectif budgétaire exercice 2016. Georges BADA a également convié les élus à œuvrer sans relâche pour le rayonnement de la commune ; ‘’(…), je voudrais rêver avec vous d’une ville d’Abomey-Calavi qui force désormais l’admiration et attire beaucoup de partenaires se bousculant pour y investir.’’ a-t-il-déclaré. Le maire a aussi rassuré les élus locaux des nouvelles dispositions qui seront prises pour le renforcement des capacités tant de l’administration communale que des membres du conseil communal en vue d’une meilleure appropriation du contenu du code foncier et domanial en vigueur en République du Bénin.
Cette session ordinaire du conseil communal a été l’occasion de la présentation d’une communication aux élus sur la mise en œuvre du programme de renforcement de la performance du système de santé en général et sur le financement basé sur les résultats en particulier dans la commune d’Abomey-Calavi.

Antoinette  SAGBO 

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *