Bénin-sports : les acteurs du domaine prêts pour un nouveau départ.
22 juillet 2016
0 commentaire
Share

Bénin-sports : les acteurs du domaine prêts pour un nouveau départ.

Le vent du nouveau départ souffle enfin sur le sport Béninois. L’acte significatif de cette avancée a eu lieu ce jeudi 21 juillet 2016 à Cotonou. C’était au cours d’une rencontre qui a réuni le ministre des sports et l’ensemble des acteurs sportifs.

Oswald Homeky, Julien Minavoa et l’ensemble des acteurs sportifs béninois prêts pour un nouveau départ dans le domaine du sport au Bénin. Ces différentes parties consentent ainsi à œuvrer pour le rayonnement de ce sport tant au plan national qu’international. Cette avancée est en fait la phase conclusive d’une réunion qu’elles ont tenue ce jeudi après-midi à Cotonou. Cette réunion a succédé à plusieurs autres séances de travail au cours desquelles chaque composante du sport béninois a mené des réflexions. Côté mouvement sportif, les réflexions ont abouti à la rédaction d’un mémorandum qui a reçu un écho favorable auprès du ministre.

Polycarpe AIDJINOU

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *