Bénin/ politique : l’essentiel des décisions du conseil des ministres du 28 septembre 2016.
29 septembre 2016
0 commentaire
Share

Bénin/ politique : l’essentiel des décisions du conseil des ministres du 28 septembre 2016.

Création de 4 universités nationales, recrutement des auditeurs de justice et des milliers d’enseignants au profit de l’enseignement maternel et primaire, Création d’un fichier national admission et de nomination des cadres aux emplois de la chaîne des dépenses publiques, Coopération entre le Bénin et l’UNESCO, Gestion intégrée des ressources en eau phase II (PANGIRE II) sur la période 2016-2020, impacts des attaques de criquets et chenilles sur la production agricole et les effets des inondations, telles sont quelques-unes des décisions prises en conseil des ministres de ce mercredi par le gouvernement béninois. L’annonce a été faite ce 28 septembre 2016 au terme du conseil des ministres.

Laurice Freddy  DAVO

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.