Bénin : le cadre de concertation sur la gouvernance passe au peigne fin les 08 mois de gestion du gouvernement Talon
28 décembre 2016
0 commentaire
Share

Bénin : le cadre de concertation sur la gouvernance passe au peigne fin les 08 mois de gestion du gouvernement Talon

Les membres du cadre de concertation sur la gouvernance au Bénin (CCGB) étaient face à la presse ce mardi 27 décembre 2016 à la bourse du travail. Une sortie qui vise à analyser la gestion du gouvernement Talon, huit (08) mois après sa prise de pouvoir.

Les récriminations soulevées ont été nombreuses. Le déguerpissement en cours dans les villes du Bénin sans disposition de relogement, la suspension des manifestations estudiantines et la privatisation de plusieurs sociétés d’État ont tous été abordés. Didier Dosseh Secrétaire général du Syndicat national des travailleurs du développement rural, SYNATRADER, dénonce ‘’un capitalisme accru qui est en train d’envahir le Bénin où le social est totalement ignoré‘’.

Selon Paul Essè Iko, l’un des responsables du cadre de concertation, toutes ces situations appellent les membres du cadre de concertation sur la gouvernance au Bénin à se tenir en ordre de bataille pour éviter au Bénin de tomber dans de graves travers.

Peggy Ludovic  DAGBA

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *