Bénin/ Environnement : Lancement de la deuxième phase de protection de côte Est Cotonou
18 juillet 2017
0 commentaire
Share

Bénin/ Environnement : Lancement de la deuxième phase de protection de côte Est Cotonou

Le Ministre du Cadre de Vie et du Développement Durable, José Tonato a procédé ce vendredi 14 juillet 2017, au lancement des travaux de la 2ème phase du projet de protection de la côte Est de Cotonou.

L’évènement a eu lieu en présence du Conseiller spécial du Président de la République, Johanes Dagnon, du Ministre de la Culture et du Tourisme, N’koué du Préfet du Littoral , Modeste Toboula, , des autorités politico administratives des départements du littoral et de l’ atlantique, des partenaires techniques et financiers et des populations des quartiers d’akpakpa et périphéries concernées par lesdits travaux.

Ces travaux estimés à plus de 40 milliards de francs CFA permettront d’assurer à moyen et long terme, la protection totale des 125 km de cote de notre pays.

On peut donc assurément conclure que l’amélioration des conditions de vie des populations reste une priorité du Gouvernement du Président Patrice Talon et qu’à travers ce lancement, le « Bénin Révélé », programme d’actions du gouvernement du Bénin, est entré définitivement dans sa phase opérationnelle.

Précisons aussi que cette cérémonie a permis aussi la remise de certificats d’ éco-citoyenneté à 7 (sept) habitants des quartiers concernés par les travaux.

 

Avec CelCom présidence Bénin

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *