Baccalauréat 2016 session de remplacement : démarrage des épreuves écrites ce jour.
18 juillet 2016
0 commentaire
Share

Baccalauréat 2016 session de remplacement : démarrage des épreuves écrites ce jour.

Les épreuves écrites du Baccalauréat 2016 session de rattrapage ont démarré  ce lundi matin sur l’ensemble du territoire national.

C’est parti pour quatre jours de composition du baccalauréat session des malades 2016. Tous les candidats des séries A1, A2, D, C, G1, G2 et F4 répartis dans dix salles de composition planchent depuis ce matin pour l’obtention de ce premier diplôme universitaire. Selon le chef centre du CEG Sainte Rita, Bernadin Tavi, la session de remplacement est une session spécifique destinée aux candidats qui après avoir déposé régulièrement leurs dossiers ont eu des ennuis de santé. Dans le département du littoral, c’est le CEG Sainte Rita qui abrite les compositions. 176 candidats toute série confondue composent dans ce centre.

Maurille Arnaud AGOUA

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.