Atelier sous régional sur l’éducation : réflexion sur la promotion de la diversité des langues et des cultures
22 août 2017
0 commentaire
Share

Atelier sous régional sur l’éducation : réflexion sur la promotion de la diversité des langues et des cultures

«Sensibilisation et formation de réseaux régionaux en vue de la promotion d’une politique d’éducation multilingue et multiculturelle, dans les pays, au plan sous régional et régional» c’est le thème qui a réuni ce 21 août 2017 à Cotonou  des experts de l’éducation venus de plusieurs pays de l’Afrique.

Il s’agit pour ces scientifiques de réfléchir sur la promotion d’une politique basée sur la diversité des langues et des cultures dans la sous-région. Selon les organisateurs, le choix du Bénin pour abriter cet atelier intervient dans un contexte bien précis.

Cette rencontre sous régionale est une initiative de l’association pour le développement de l’éducation en Afrique (ADEA). Elle dure trois (03) jours et les résultats qui en sortiront, contribueront à la promotion de la diversité culturelle à travers la diversité des langues.

 

Samson  OKE

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *