Assemblée nationale : ouverture de la 5e session extraordinaire.
4 octobre 2016
0 commentaire
Share

Assemblée nationale : ouverture de la 5e session extraordinaire.

Cette cinquième session extraordinaire est une initiative du gouvernement qui convie les députés pour étudier quelques dossiers qu’il juge importants. À l’ouverture de cette session extraordinaire, le président de l’Assemblée nationale a rappelé les points à l’ordre du jour après vérification du quorum. Il s’agit de l’examen de la proposition de loi portant cadre juridique de partenariat public-privé en République du Bénin, l’examen du projet de loi portant organisation de la concurrence, l’examen du projet de loi portant réglementation des bureaux d’information sur le crédit et l’examen de projet loi portant autorisation de ratification de l’accord de Paris du 12 décembre 2015 sur les changements climatiques. Les commissions permanentes concernées par ces dossiers à l’ordre du jour de cette 5e session extraordinaire interpellées estiment que les dossiers en question ne sont pas totalement apprêtés. Après discussion, la séance ne pourra être reprise que le lundi prochain. Il faut dire qu’une autre discussion a été menée sur la déclaration des patrimoines exigés pour les députés.

Amen Didier HOUNKPENOUDJI

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.