Assemblée nationale : les ministres défendent leur budget au parlement.
15 novembre 2016
0 commentaire
Share

Assemblée nationale : les ministres défendent leur budget au parlement.

La session budgétaire s’est poursuivie à l’Assemblée nationale ce lundi. Plusieurs ministres du gouvernement dont Pascal Irénée Koupaki et Oswald Homeky étaient présents, pour défendre les budgets 2017 de leurs départements ministériels.

Le ministre d’État Secrétaire Général de la présidence, Pascal Iréné Koupaki, a défendu le budget de la présidence de la République. Il a expliqué que plusieurs refontes de l’Administration ont eu lieu et donc avec peu de moyens, beaucoup de choses peuvent être faites. Le ministre de l’Enseignement secondaire Lucien Kokou a fait le même exercice et annonce aux députés les réformes envisagées pour rendre performent le système éducatif dans l’enseignement secondaire. Un recrutement massif se fera pour pallier le manque criard d’enseignants. Quant au ministre des Sports qui étaient allés également présenter son budget au parlement, il a mis l’accent sur les grandes orientations de son département ministériel et les subventions des fédérations sportives.

Antoinette  SAGBO

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.