Assemblée nationale : audiences publiques en commission.
1 novembre 2016
0 commentaire
Share

Assemblée nationale : audiences publiques en commission.

Les syndicalistes et les membres de la société civile à savoir  ALCRER et SOCIAL WATCH-BENIN  étaient en commission ce lundi à l’Assemblée nationale pour parler de leur constat relatif au projet de budget gestion 2017.

Les membres de la commission des finances sous la houlette de leur président le député Raphaël Akotegnon, ont reçu les travailleurs. Les différents syndicats présents ont fait part de leurs observations aux députés. Si pour eux l’Assemblée nationale joue parfaitement sa partition en les associant, le gouvernement est resté dans sa logique du refus de dialogue. Anselme Amousou de la CSA Bénin a fait savoir que les travailleurs ne sont pas associés à l’élaboration de ce projet de budget; ‘’nous avons déploré que le gouvernement ne puisse pas copier ce modèle-là et reste dans une logique où les syndicats et les travailleurs finalement sont mis devant le fait accompli par rapport au contenu du budget’’ a-t-il ajouté.

Amen Didier HOUNKPENOUDJI

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.