Assemblée nationale : adoption de la loi rectificative gestion 2016.
29 juin 2016
0 commentaire
Share

Assemblée nationale : adoption de la loi rectificative gestion 2016.

Les députés ont adopté à l’unanimité à la séance plénière de ce mardi 28 juin 2016, le collectif budgétaire pour la gestion 2016 en présence du ministre de l’économie et des finances Romuald Wadagni.

A l’entame de la plénière et après la présentation des communications parvenues au bureau de l’assemblée nationale, la commission des finances et échanges de l’assemblée nationale a présenté aux députés le rapport qui montre les grandes orientations nouvelles du budget général de l’Etat gestion 2016.

Après cette présentation, les députés ont été appelés à intervenir pour faire leurs observations. Plusieurs pans de la vie socio-économique ont été abordés par les honorables députés. L’intervention du gouvernement  par l’entremise du ministre de l’économie et des finances, Romuald  Wadagni, a permis de faire comprendre à la représentation nationale certaines options prises par le gouvernement de la rupture.

A.  HOUNKPENOUDJI

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.