Assemblée générale du syntra-justice : le syndicat annonce une grève d’avertissement de 48h.
29 juillet 2016
0 commentaire
Share

Assemblée générale du syntra-justice : le syndicat annonce une grève d’avertissement de 48h.

Le syndicat national de la justice annonce un mouvement de grève d’avertissement à compter du mercredi 03 Août prochain. Une décision issue de l’assemblée générale tenue ce vendredi 29 juillet 2016 par le bureau exécutif du syndicat entouré de ses militants. Plusieurs motifs justifient ce mouvement lancé par le syntra-justice, le plus important la non satisfaction de leur revendication.

Du rouge  pour symboliser le courage, la détermination et surtout le mécontentement. Le syndicat national de la justice, syntra-justice, rompt le silence trois mois après l’avènement du gouvernement de la rupture. Pour ces travailleurs, la période de grâce accordée à Patrice Talon et surtout à leur ministre de tutelle Joseph Djogbénou a atteint ses limites. Ainsi, ils disent non aux irrégularités, aux injustices, aux dysfonctionnements et fustigent surtout la gestion unilatérale du ministre Djogbénou.

Corneille AISSE

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.