Abomey-Calavi : le maire Georges Bada visite le chantier du marché de Cocotomey.
8 septembre 2016
0 commentaire
Share

Abomey-Calavi : le maire Georges Bada visite le chantier du marché de Cocotomey.

L’ouverture du marché de Cocotomey dans la commune d’Abomey-Calavi serait une question de semaine selon les déclarations de l’entreprise en charge de sa construction. Elle l’a fait savoir, ce mercredi, au maire d’Abomey-Calavi qui s’est rendu sur le chantier de construction de ce marché.

Accompagné d’une forte délégation de son conseil, le maire de la commune d’Abomey-Calavi, Georges Bada, s’est rendu ce mercredi 7 septembre 2016 sur le site de marché de Cocotomey en construction. Ici un certain nombre d’ouvrages est en cours de réalisation dans le cadre des travaux confortatifs sur le tronçon Godomey-Pahou. Il s’agit entre autres de l’ajout de six nouveaux hangars aux six anciennement construits, le pavage du marché et l’assainissement des voies d’accès. Outres ces différents travaux, il est réalisé dans les encablures du marché un collecteur exutoire pour drainer les eaux qui seront stagnées derrière le marché. Après avoir écouté la représentante des femmes du marché, le maire Georges Bada exhorte l’entreprise de mettre les bouchés doubles pour que d’ici la fin de cette année le marché soit inauguré et permettre à la population de commencer à vendre dans le marché.

Fréjus  SEHLOUAN 

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.