Abomey-Calavi : descente du maire Georges Bada dans les zones inondées après les pluies.
21 juin 2016
0 commentaire
Share

Abomey-Calavi : descente du maire Georges Bada dans les zones inondées après les pluies.

Le maire de la commune d’Abomey-Calavi, Georges Bada a effectué une descente ce lundi sur les différentes artères de son territoire inondé après les pluies.

Difficile de circuler à Abomey-Calavi notamment en ces temps de saison pluvieuse. Les voies sont rendues impraticables par des eaux stagnantes qui empêchent la population de vaquer à leur préoccupation. Désespérée, la population de la commune d’Abomey-Calavi ne cesse d’appeler au secours les autorités de la ville. Un cri du cœur entendu par le maire Georges Bada qui a sillonné certains quartiers ce lundi 20 juin 2016 accompagné de quelques-uns de ses conseillers.

Cette descente sur le terrain a permis au maire  de prendre connaissance des véritables zones en crise et de constater  la souffrance des populations.

Fréjus SEHLOUAN

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.