33e Gala des Oscars des Managers africains : Samuel DOSSOU-AWORET doublement récompensé
18 juillet 2018
0 commentaire
Share

33e Gala des Oscars des Managers africains : Samuel DOSSOU-AWORET doublement récompensé

Le leadership, l’engagement social et les qualités managériales de l’opérateur économique béninois Samuel DOSSOU-AWORET viennent à nouveau d’être récompensés. C’est ce qui ressort de la 33e édition du Gala des Oscars des Managers africains qui se tenait à Paris le samedi 07 juillet 2018.

33e édition du Gala des Oscars des Managers africains, Paris le 07 juillet 2018.

Récompenser le parcours exceptionnel d’un homme qui a marqué et impressionné le monde des affaires en hissant le monde pétrolier, infrastructurel et humanitaire panafricain au plus haut sommet, c’est ce qu’a voulu faire Sidi Abdallah Sy, Président fondateur du Conseil International des Managers Africains (CIMA), promoteur du Gala des Oscars des Managers africains. Samuel DOSSOU-AWORET, Président Directeur Général du Groupe PETROLIN, Fondateur de la Fondation Espace Afrique et promoteur de nombreuses autres entreprises dont un groupe de presse, a été ainsi désigné lauréat entre autres du prestigieux Oscar des Oscars qui est le plus illustre des titres honorifiques du CIMA.

Connu dans le monde du Pétrole depuis quatre décennies, Samuel DOSSOU-AWORET reçoit là la reconnaissance des Managers Africains pour son implication dans les efforts de développement de l’Afrique, dans un contexte international dont nul n’ignore les contingences.

 

La rédaction

Commentaires

Aucun commentaire Être le premier à donner son avi

Rédiger un commentaire

Vos données sont en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas rendu publique. Nous ne partageons pas vos informations avec de tiers personnes. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.